Domaine name [Est-ce que le renouvellement se fait automatiquement?]

Est-ce que je dois renouveler mon nom de domaine ou si cela se fait automatiquement

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Avant toute chose : vous semblez avoir acheté votre nom de domaine ailleurs que sur WordPress.com. Il doit donc y avoir deux renouvellements chaque année :
    – un pour le nom de domaine comme tel (chez Internet Names for Business)
    – un autre pour le mappage de domaine (chez WordPress.com).

Pour savoir comment se passe le renouvellement chez Internet Names for Business, communiquez avec cette entreprise directement.

Du côté de WordPress.com, c’est vous qui décidez si le renouvellement se fait automatiquement ou non. Allez à votre tableau de bord WordPress.com, sous Boutique > Mes extensions (ou Mes options payantes). À côté de votre option de mappage de domaine, vous devriez voir un message qui indique si le renouvellement automatique est activé ou non, ainsi qu’un bouton à droite pour activer ou désactiver le renouvellement automatique.

Cela répond à votre question?

• Le sujet ‘Domaine name [Est-ce que le renouvellement se fait automatiquement?]’ est fermé aux nouvelles réponses.