Domaine supprimé
-
S’il vous plait en voulant refaire mon site j’ai sans vouloir supprimer entiere mon site!
Sauf qu’impossible de recréer le même nom de domaine comment faire pour le recuperer? j’ai vite envoyer un mail de réponse que j’ai reçu mais j’ai peurs qu’ils mettent trop de temps à repondre -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, merci de préciser le nom de domaine que vous dites avoir supprimé.
-
Merci pour votre aide!
j’ai besoin de ce site pour valider mon bachelor c’est pour ça que je panique un peu.le nom de domaine qui a été supprimé est http://lesbonsplansdekim.home.blog , je ne peux pas attendre 30 jour que celui-ci soit de nouveaux disponible car je dois rendre mon dossier dans 1 mois justement.
-
Au contraire, dans la documentation, il est plutôt écrit que vous disposez de 30 jours après la suppression pour revenir sur votre décision. Après ce délai, il est trop tard et l’adresse est supprimée pour de bon.
Bref, attendez la réponse du personnel SVP. La personne confirmera si vous avez respecté le délai prescrit et si l’adresse sera récupérable.
-
Bonjour,
Je confirme la réponse de @airodyssey – il faudra nous contacter par e-mail à help@wordpress.com pour que nous puissions rétablir (si cela est possible) cette adresse.
- Le sujet ‘Domaine supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.