Domaines [nom de domaine annulé, mais déjà pris]
-
Bonjour,
J’ai acheté un nom de domaine et le mappage. Après une fausse manip, j’a annulé cette transaction et me suis fais remboursé. Cependant, lorsque je veux refaire cette demande, on me dit que le nom de domaine est pris mais que si je l’ai payé je peux continuer le mappage de mon blog. … Je suis un peu perdu, pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
[Titre étoffé par airodyssey. Pour les prochaines fois, merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite »]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez annulé seulement le mapping ou le nom de domaine aussi?
Lorsque vous annulez un nom de domaine, celui-ci n’est pas libéré dans la nature instantanément. Il peut s’écouler plusieurs semaines avant que le nom soit de nouveau disponible. Il pourrait même ne plus jamais être disponible. (Par exemple, quelqu’un d’autre pourrait l’acheter avant vous.) Il me semble que WordPress.com vous avertit de cela au moment où vous procédez à l’annulation et au remboursement.
- Le sujet ‘Domaines [nom de domaine annulé, mais déjà pris]’ est fermé aux nouvelles réponses.