données dynamiques comme les étiquettes
-
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de créer différentes listes d’étiquettes ou de catégories dynamiques pour les articles.
Actuellement, je les utilise sur mon site portfolio. Chaque projet possède une page « article ». Chaque projet possède une catégorie que j’ai créée dans la liste des catégories que je lui ai attribuée et qui me permet de classer les articles par catégorie. Il en va de même pour les étiquettes qui servent de sous-catégories.
Je souhaiterais avoir deux autres listes dynamiques pour les « clients » de mes projets et pour les années de réalisation de mes projets, afin de pouvoir avoir par exemple une page pour chaque client dans laquelle sont dynamiquement chargés tous les projets de ce client, soit une page où sont affichés tous les projets réalisés au cours de l’année 2022.
Merci d’avance pour votre aide,
—-
Good morning,
I would like to know if it is possible to create different lists of labels or dynamic categories for articles.
Currently I use it on my portfolio site. Each project has an « article » page. Each project has a category that I created in the list of categories that I assigned to it and which allows me to classify the articles by category. The same goes for the labels which serve as subcategories.
I would like with two other dynamic lists for the « clients » of my projects and for the years of completion of my projects, in order to be able to have for example a page for each client in which all the projects of this client are dynamically displayed, or a page where all the projects carried out during the year 2022 are displayed.
Thank you in advance for your help,
Sincerely,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘données dynamiques comme les étiquettes’ est fermé aux nouvelles réponses.