Données structurées > hatom (balisage : microformats.org) No author & updated
-
Bonjour,
Dans Google Webmaster > Apparence dans les résultats de recherche > Données structurées > hatom (balisage : microformats.org) :
Champ manquant : author
Champ manquant : updatedThème utilisé : Mixfolio
Est-ce que ce problème peut gêner le référencement, l’affichage des pages etc.. ?
Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour
Pour cette question technique, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés. La personne qui vient réponde sur le forum est actuellement en congés jusqu’au 27 août prochain.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
-
-
Bonjour Brindille,
Voici la réponse :
Hi there,This is something that depends on your theme – not all themes support all the different classes of structured data that Google uses, and you’re using an older, retired theme that also hasn’t been updated in quite some time.
Those errors are not really anything you need to worry about – ultimately their impact on your site’s SEO is minimal – but updating to a more recently-released theme might help with this.
Je verrai dans les prochains jour si je change de thème ou pas. Dans tous les cas, il n’y a pas d’urgence à ce jour.
Bonne Journée.
-
Bonjour et merci pour le retour.
Si vous souhaitez avoir davantage d’abonnés ou d’échanges, vous pouvez aller rendre visite à d’autres sites qui traitent également des voyages.
Le vôtre est beau et effectivement, c’est à vous de voir pour ce qui concerne le thème.
Je marque le sujet comme résolu, et le ferme.
N’hésitez pas de revenir poser une autre question si cela s’avère nécessaire. Bonne fin de journée.
- Le sujet ‘Données structurées > hatom (balisage : microformats.org) No author & updated’ est fermé aux nouvelles réponses.