donner mon nom de dommaine acheté a wordpress 2.8
-
bonjour
J’ai acheté via wordpress.com un nom de dommaine, puis je le tyransferrer a wordpress 2.8 ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ici à WordPress.com vous utilisez toujours la dernière version de WordPress.
Par contre si vous souhaitez utiliser votre nom de domaine avec un blog WordPress.org ( cette page vous explique les différences) il suffit de vous diriger vers Options payantes > Domaines dans votre tableau de bord, et puis « Gérer Vos Domaines » et là vous pouvez changer le DNS de votre nom de domaine pour les détails de votre hébergeur.
http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/domain-management/#update-name-servers
-
-
Bonjour j’ai un blog gratuit dont l’adresse ressemble à ça [nom du blog].wordpress.com et j’aimerais qu’il devienne [nom du blog].com (ou .fr) tout en gardant l’intégralité de mon contenu. Comment dois je m’y prendre???
-
Pour acheter un nom de domaine avec WordPress.com il faut aller à Options payantes > Domaines dans votre Tableau de bord.
- Le sujet ‘donner mon nom de dommaine acheté a wordpress 2.8’ est fermé aux nouvelles réponses.