Double enregistrement des modifications
-
Lors de l’enregistrement, il est rare que ça marche du premier coup. J’ai généralement un message d’erreur qui dit « voulez-vous quitter cette page – éléments non enregistrés ». Je réenregistre une seconde fois et c’est bon. C’est un peu casse pieds …
Est-ce pour tout le monde pareil sur WordPress.com ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
C’est la même chose quand je change de navigateur et d’ordinateur et de connexion internet. Je gère plusieurs sites chez d’autres hébergeurs et cela de se produit que sur wordpress.com. Cela vient donc bien du système wordpress.com qui réagit mal ou à retardement.
-
Alors je suis à bout de ressources. Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘Double enregistrement des modifications’ est fermé aux nouvelles réponses.