Double identité WordPress
-
Chère communauté bonjour,
Il y a é ans je créée tlfayolle.wordpress.com, que je supprima à la suite, dans les 24H.
2 ans plus tard, je m’installe sur l’hébergeur LWS, puis OVH, avec un nom de domaine acheté, je commence la construction de mon nouveau site.
2 semaines passent, j’essaye de me connecter à mon site. Impossible, via l’interface wordpress, j’en reviens à mon premier site d’il y a 2 ans, qui était censé être inexistant.Les deux utilisent la même boîte mail, est ce que le problème actuel n’est pas là?
Dois-je supprimer définitivement le 1er site, comme l’interface le propose?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site (celui avec le nom de domaine). Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Double identité WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.