Double paiement sur ma carte bleue

Bonjour,
    J’ai souscrit un abonnement à 48€ et ma carte a été débitée deux fois.
    Je souhaite me faire remboursé du trop perçu.
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

De quel compte s’agit-il ? Aucun paiement n’a été effectué sur « oresensreflexologie » d’où vous nous contactez.

Bonjour,

ci dessous les coordonnées de chacun des deux paiements :

WORDPRESS (Contenu édité par cecileatrainon)
    Le 08/06/18 CB.010014636
    ORIGINE IRL 48EUR

WORDPRESS (Contenu édité par cecileatrainon)
    LE 08/06/18 CB.010014636
    ORIGINE IRL 48EUR

je vous confirme avoir accès un mon compte sur wordpress et avoir accès à la création.
    Je vous remercie de votre aide.
    bonne journée
    Nadine Estelle Thomas

Bonjour,

Vous avez effectivement un compte oresensreflexologie chez nous, mais je vous confirme que ce n’est pas via celui-ci que vos achats ont été effectués.

Afin de pouvoir retrouver le compte en question et vous aider, pouvez prendre contact avec votre banque pour récupérer les identifiants uniques et complets qui se trouvent sur votre relevé bancaire, SVP ? Les informations partagées sont partielles: WORDPRESS C[...] et WORDPRESS V[...]

Vous pouvez me les envoyer par e-mail à help@wordpress.com avec comme sujet : Attn: cecileatrainon - French Forums

Ok je vois cela et vous reviens!

Cordialement
    Nadine Estelle Thomas

• Le sujet ‘Double paiement sur ma carte bleue’ est fermé aux nouvelles réponses.