Droits importer média

Bonjour, j’aimerai ajouter une image dans un de mes articles mais ça m’indique que je n’ai pas les droits pour ajouter un média, comment dois-je faire pour les obtenir ? Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, quel est le message exact (mot pour mot) qui apparaît à l’écran SVP?

Bonjour,

Pour compléter le message de @airodyssey, pouvez-vous nous partager une capture d’écran de la page où se trouve cette erreur SVP ? Vous pouvez utiliser un service tel que Droplr, CloudUp, Dropbox, Google Drive ou Imgur pour nous la partager.

Merci, mais finalement j’ai réussi à trouver la solution, je pense que j’ai eu un problème avec mon article. Je l’ai supprimé pour en créer un nouveau et cela fonctionne très bien maintenant !

OK ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Droits importer média’ est fermé aux nouvelles réponses.