[WP.org] Dropbox
-
Bonjour,
j’ai voulu effectué un backup dropbox ce matin, et bizarre….
Je n’ai plus la liste de mes anciens backup.. et dorpbox se plante systématiquement à la dernière étape pour en créer un nouveau !
Avez-vous également ce problème, et où retrouver mes anciens backup?
Merci -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Bonjour,
Comme indiqué dans le message automatisé, vous êtes sur le forum de WordPress.com, qui est une version différente de celle que vous avez. Les sauvegardes dont vous faites référence ne sont pas une fonctionnalité que les 2 versions de WordPress ont en commun, et nous ne serons pas en mesure de vous aider, ne sachant pas comment cette dernière fonctionne.
Le mieux serait de poser votre question sur le forum francophone du logiel libre WordPress : https://wpfr.net/support/
Quelqu’un dans la communauté saura certainement répondre à votre question. :-)
-
oki doki, merci !
Je dois bien avouer que je suis un béotien en terme d’informatique, et que je m’y perds un peu ;-)
Désolé pour le dérangement et merci pour l’info -
Pas de soucis, les 2 versions de WordPress peuvent porter à confusion. Je ferme donc ce sujet, bonne chance pour vos sauvegardes !
Bon weekend !
- Le sujet ‘[WP.org] Dropbox’ est fermé aux nouvelles réponses.