D'un hébergeur sur WP.com

Pour revenir au site autohébergé WordPress, cluster-coted’azur.com, est-il possible de le transferrer sur un thème nouveau de WordPress.com ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Autrement dit, vous aimeriez que ce site-là soit hébergé chez WordPress.com dorénavant?

oui.
    En fait, je voudrais récupérer ce site cluster-cotedazur.com, qui est chez le prestataire qui l’a créé.
    Le mettre tel quel sur la plateforme de WP.com
    Et dans un deuxième temps, je veux le relooker. Et là, je ne sais pas comment m’y prendre. Car je dois y travailler pendant que la première version sera encore en ligne. ET faire le changement seulement quand la version-02 sera prête.??
    est-ce possible?

SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– Ceci est un forum d’entraide par les pairs. Sauf indication contraire, ceux qui répondent aux questions sont des utilisateurs comme vous, pas des employés.
    – Les questions sont, pour la plupart, répondues selon le principe du « premier arrivé, premier servi » ou, autrement dit, à partir de la question la plus ancienne. Il est donc inutile d’écrire « up » ou de créer des questions doubles.

D’autant plus qu’au moment où vous avez répété votre question, il y avait encore de nombreuses questions sans réponse. Ce n’est donc pas qu’on vous a oublié, mais bien que personne n’était passé par le forum et personne n’avait le temps de répondre à une seule question. Merci pour votre patience les prochaines fois.

Pour répondre à votre question… il vous suffit de créer le site dans WordPress.com, de lui donner l’apparence voulue, puis, lorsqu’il sera prêt, vous n’aurez qu’à acheter l’option de mappage de domaine et de changer les serveurs de nom du domaine (pour qu’au lieu de pointer vers votre hébergeur actuel, il pointe vers WordPress.com). Nous pourrons y revenir au moment opportun.

[Dernier paragraphe modifié après coup par airodyssey le 2 décembre]

• Le sujet ‘D'un hébergeur sur WP.com’ est fermé aux nouvelles réponses.