Dupliquer un article avec Gutenberg
-
Bonjour, je teste le nouvel éditeur de wordpress « gutenberg » sur mon blog privé https://lunelalibrary.wordpress.com/ et je cherche un moyen de dupliquer un article avec tous ses tags et sa catégorie.
Jusqu’à présent je n’ai réussi qu’à copier/coller le contenu d’un article publié dans un nouveau « sans titre », mais pas à créer un nouvel article sur le modèle d’un ancien, avec toutes ses métadonnées (est-ce le bon mot ?) remplies (titre, mots-clés, catégories et description).
C’est une petite astuce qui me permet d’aller plus vite. Je vais très certainement désactiver le nouvel éditeur dans l’attente d’une solution, mais je suis inquiète quant à la suite. Gutenberg sera-t-il amené à devenir le seul éditeur disponible ?
Merci d’avance pour vos réponses. -
Bonsoir,
Dupliquer avec les catégories et mots-clés, je ne pense pas que cela soit possible, avec l’ancien ou le nouvel éditeur. J’ai mis le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress concernant ce sujet. Merci pour votre attente et bonne soirée. -
Bonjour,
Merci pour vos retours – notre équipe travaille sur une fonctionnalité de duplication des articles.
Ce nouvel éditeur est amené à rester mais il n’est pour le moment pas prévu de complétement supprimer l’ancien et vous aurez la possibilité de basculer si besoin. -
@cecilearkay merci pour votre réponse.
C’est rassurant de savoir que vous travaillez dessus pour l’implémenter.
Vous avez tous mes encouragements pour la suite. :) -
Merci !
Je ferme donc ce sujet, et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Dupliquer un article avec Gutenberg’ est fermé aux nouvelles réponses.