Durée de résiliation nom de domaine

Bonjour,
    J’ai résilié mon nom de domaine sur wordpress.com, et je souhaite créer mon site sur wordpress.org. Pourriez-vous m’indiquer le temps qu’il faut pour résilier le nom de domaine afin que je puisse le récupérer pour mon nouveau site ? Merci pour votre aide.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

à priori, si votre nom de domaine est résilié, il faut demander au Registrar ( société qui enregistre les noms de domaine ) chez qui il avait été acheté s’il y a moyen de le récupérer .

Si vous avez acheté votre nom de domaine par l’intermédiaire de wordpress.com, je ne peux pas vous aider car je ne sais pas à quelle société s’adresse wordpress.com pour enregistrer les noms de domaine ( Gandi, OVH, NordNet, etc … ??? )

Si ce n’est pas possible de récupérer votre nom de domaine, vous pouvez en créer un nouveau, proche de l’ancien . C’est peut-être plus facile de procéder ainsi …

• Le sujet ‘Durée de résiliation nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.