Dyad Free [Fonction diaporama ne fonctionne pas]

Bonjour, je n’arrive pas à mettre plusieurs photos sous format diaporama. J’utilise le thème Dyad (option gratuite). Toutes les autres fonctionnalités de présentation des photos (mosaïques, cercles, etc) semblent fonctionner mais quand j’installe le diaporama il reste noir. Pourriez-vous m’aider ? Merci
    https://artdecodaily.wordpress.com

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous parlez du carrousel (ou slider) sur la page d’accueil de la démo…
    https://dyaddemo.wordpress.com
    …vous devez vous reporter à la documentation du thème.
    https://theme.wordpress.com/themes/dyad/

En résumé, vous devez choisir un mot-clé dans Personnaliser > Featured content [ou l’équivalent en français], et pour chaque article à mettre sur la page d’accueil, ajouter ce mot-clé et employer une image à la une qui mesure au moins 1800 x 1280 px.

Pour faciliter vos recherches les prochaines fois : un diaporama présente seulement des images (par exemple dans un article), alors qu’un slider affiche des images qui illustrent un ou des articles et apparaît habituellement sur la page d’accueil. Ce que vous demandez s’appelle un « slider ».

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je parlais bien d’un diaporama de plusieurs images dans un article.
    Quand je suis Ajouter contenu > Ajouter Medias puis que je sélectionne des photos et demande dans Arrangement à les présenter sous forme de Diaporama, ce dernier reste noir alors que tous les autres types d’arrangements (mosaïques, cercles, etc) font bien apparaitre les photos. Est ce un pb de format prérequis pour cet arrangement bien spécifique ?

Merci pour les éclaircissements et désolé pour la méprise.

Est-ce que le diaporama est présentement publié? Si oui, merci de fournir le lien vers l’article ou la page où il se trouve.

Si le diaporama ne fonctionne pas, c’est peut-être à cause d’un problème avec votre navigateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)

Je vais essayer ! Merci.

Je viens de retenter via un autre ordinateur avec les mêmes photos prises sur internet puis avec des photos personnelles… le diaporama reste noir … :-(

Je répète ma question : est-ce que le diaporama est présentement publié? Si oui, merci de fournir le lien vers l’article ou la page où il se trouve.

Je confirme que l’option diaporama fonctionne bien dans le thème dyad
    vous pouvez voir un exemple sur l’un de mes blogs ici :
    https://englishformathilda.wordpress.com/galerie/
    Vincent

Si vous ne pouvez pas voir mon diaporama depuis votre navigateur c’est que le problème vient de votre navigateur comme l’envisageait Airodyssée ; dans ce cas indiquez nous quel est votre navigateur pour que l’information soit remontée à un technicien.
    bon courage !
    Vincent

@elodouwen : Vous ne pouvez pas promettre que « l’information sera remontée à un technicien »! Les forums francophones sont tenus uniquement par des utilisateurs comme vous et moi, et lorsque l’intervention d’un employé de WordPress.com est nécessaire, c’est l’utilisateur qui soit resoumettre la demande (je ne peux pas le faire pour lui). Merci d’en tenir compte les prochaines fois.

Par ailleurs, artdecodaily n’a toujours pas dit quelle était l’adresse de l’article ou de la page où se trouve le diaporama (ce qui permettrait de confirmer si oui ou non, c’est un problème de navigateur).

• Le sujet ‘Dyad Free [Fonction diaporama ne fonctionne pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.