Dysfonctionnement de la page accueil

Bonjour,

Depuis près d’une semaine, la page accueil de mon blog présente le dysfonctionnement suivant : deux articles s’intègrent en lieu et place des catégories de classement habituellement situées à droite (colonne grisée), lesquelles sont reléguées en pied de page. J’utilise Misty Look par Sadish depuis la création de ce blog, je n’ai rien changé à la présentation originale. J’ai tenté d’utiliser un autre thème mais le problème subsite.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Je vous en remercie par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, allez dans votre tableau de bord (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site; exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/). Sous Réglages > Écriture, cochez la case « WordPress doit automatiquement corriger les balises XHTML non valides ». Enregistrez les changements.

Maintenant, à la page d’accueil de votre site, cliquez sur votre article le plus récent, puis passez à l’article précédent, et ainsi de suite, jusqu’à ce que vous constatiez un problème avec votre barre latérale (p. ex., jusqu’à ce qu’elle disparaisse). Cela vous permettra de trouver l’article qui pose problème.

Lorsque vous avez trouvé l’article qui cause le problème, allez le modifier et faites un changement mineur (p. ex., ajouter une espace ou insérer un saut de ligne), puis enregistrez les changements.

SVP dites-moi si cela fonctionne.

P.-S. Un indice : c’est probablement cet article…

Vol de nuit

Génial ! Cela fonctionne ! Merci, je n’aurais jamais trouvé seule…

• Le sujet ‘Dysfonctionnement de la page accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.