Dysfonctionnement d’un formulaire.

Bonjour, j’ai créé sur notre site deux formulaires : 1) formulaire de contact, 2) formulaire de demande. Ceci dans deux rubriques différentes dans le menu.
    Le formulaire de contact fonctionne : il peut être rempli et la personne de contact reçoit effectivement le message dans sa boîte de réception.
    A propos du formulaire de demande, il fonctionne ‘à moitié’ : la personne responsable reçoit le formulaire de demande, dans sa boîte de réception, avec les’cases’ à remplir, mais les textes (écritures) n’apparaissent pas.
    J’ai testé personnellement un envoi avec la personne de contact à côté de moi. Je peux confirmer que les textes n’apparaissent pas.
    Avez-vous une solution ou une idée du ou des ‘problème’ à résoudre. Et, surtout par quels moyens. Merci d’avance…Cordialement Philippe.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Dysfonctionnement d’un formulaire.’ est fermé aux nouvelles réponses.