Dysfonctionnement export des feedback dans fichier CSV
-
depuis une semaine le fichier csv ne comporte qu’un ou deux champs de feeback alors que tous les éléments remplis par les utilisateurs sont visibles par l’administrateur.
pourquoi cette absence de transfert? y-a-til un dysfonctionnement sur le programme wordpress?
merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez déjà posé cette question sur le forum en anglais.
http://en.forums.wordpress.com/topic/import-feedback-into-csv-file-is-uncomplete?replies=3Plutôt que de vous demander d’écrire au personnel de WordPress.com, je mets le tag « modlook » dans votre sujet en anglais afin qu’un membre du personnel se penche là-dessus.
-
MERCI de l’intervention. avez-vous une idée du temps habituel de réaction de l’équipe wordpress?
visiblement, je ne suis pas le seul à rencontrer la diffculté. -
Je n’ai aucune idée du temps de réponse, désolé.
Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez cliquer sur « Subscribe to Topic » (dans la colonne de droite du sujet en anglais). Comme ça, vous recevrez un email dès que quelqu’un vous répondra.
- Le sujet ‘Dysfonctionnement export des feedback dans fichier CSV’ est fermé aux nouvelles réponses.