e [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]
-
Bonjour,
N’ayant pas l’habitude de travailler sur WordPress, j’ai créé un site avec le nom de domaine suivant : lesvoyagesdamelise.wordpress.com , puis l’ai malheureusement supprimé. J’ai donc de nouveau voulu recréer ce site, en utilisant le même nom de domaine (lesvoyagesdamelise.wordpress.com), qui est disponible (étant donné que j’ai supprimé l’autre site) ; cependant, on ne me le propose plus dans la liste de choix de nom de domaine, certainement à cause de toutes ces manipulations.
Serait-il possible de me le réatribuer ?
Je vous remercie par avance,
Amélie.
-
Rebonjour,
Ce message était normalement destiné à membre du staff et non pas à la communauté, or, impossible de trouver un lien de contact avec le staff, et je ne trouve pas non plus comment modifier / supprimer mon post.
Serait-il possible de m’aider ?
Je suis nouvelle sur WordPress et avoue avoir du mal avec son fonctionnement jusque là…
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Les nombreux messages avant la suppression d’un site sont pourtant clairs :
Le premier message : Supprimer votre site définitivement | Supprimer l’intégralité des articles, des pages, des liens vers les réseaux sociaux et des données, et abandonner l’adresse de votre site.
Le deuxième message : Cette action ne peut pas être annulée. La suppression du site entraîne celle de l’ensemble du contenu, des contributeurs, des domaines et des mises à niveau sur le site. Si vous n’êtes pas certain de ce que la suppression implique ou si vous avez d’autres questions, contactez notre équipe d’assistance avant de continuer.
Le troisième message : Confirmer la suppression du site | Veuillez taper adressedevotresite.wordpress.com dans le champ ci-dessous pour confirmer. Votre site sera ensuite définitivement supprimé.
J’ai fait une exception et l’adresse a été réactivée sur un site vide dans votre tableau de bord. Je vous invite à l’avenir de lire les informations présentées, quitte à nous contacter si besoin.
- Le sujet ‘e [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.