E_ERROR Woocommerce thème storefront

Bonjour,
    je n’ai plus la main sur mon site… problème de mise à jour de Woocommerce.
    Savez-vous comment procéder?

Voici les infos :

WordPress version 5.8
    Thème actuel : Storefront (version 3.8.1)
    Extension actuelle : Woocommerce – Loi Hamon (version 1.1.0)
    PHP version 7.3.29
    Détails de l’erreur
    ======================
    Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 43 du fichier /srv/htdocs/wp-content/plugins/loi-hamon/woo_loi_hamon.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Call to undefined function wc_get_page_id() in /srv/htdocs/wp-content/plugins/loi-hamon/woo_loi_hamon.php:43
    Stack trace:
    #0 /wordpress/core/5.8/wp-includes/class-wp-hook.php(303): Woo_Loi_Hamon->init_cgv( »)
    #1 /wordpress/core/5.8/wp-includes/class-wp-hook.php(327): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
    #2 /wordpress/core/5.8/wp-includes/plugin.php(470): WP_Hook->do_action(Array)
    #3 /wordpress/core/5.8/wp-admin/admin.php(175): do_action(‘admin_init’)
    #4 /wordpress/core/5.8/wp-admin/index.php(10): require_once(‘/wordpress/core…’)
    #5 {main}
    thrown

Merci d’avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Bonjour, merci, je vais voir ça avec eux. Merci.

• Le sujet ‘E_ERROR Woocommerce thème storefront’ est fermé aux nouvelles réponses.