échéance abonnement premium soi-memepoureduquer.com
-
bonjour,
mon abonnement premium arrive à échéance et je ne souhaite pas le renouveler, j’ai déjà un autre nom de domaine sur lequel je compte rassembler toutes mes informations, cependant, je souhaite garder le nom de domaine et l’adresse mail rattachée que j’utilise beaucoup. Est-ce possible ? Qu’est-ce que je garde comme prestations en version gratuite ? Merci à vous
Cordialement,
Mme Jonet Bangoura -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Oui, c’est possible. En revanche, le compte dont vous nous avez contacté (sara061017) ne correspond pas au compte où se trouve l’abonnement. Il faudra nous contacter, ici même, depuis votre compte afin que nous puissions retirer le plan Premium en laissant le domaine.
- Le sujet ‘échéance abonnement premium soi-memepoureduquer.com’ est fermé aux nouvelles réponses.