[WP.org] Echec de redirection nom de domaine

Bonjour,

J’ai tenté de faire une redirection de mon nom de domaine vers un nouveau récemment acheté.

J’ai modifié l’URL WordPress et maintenant je n’ai plus accès au wp-admin. A chaque fois que je tente de me connecter via la nouvelleurl/wp-admin j’ai une redirection automatique vers nouvelleurl/wp-login.php

Le problème est que je ne peux plus me connecter au tableau de bord. Y’a t’il un moyen de modifier l’URL WordPress sans passer par le tableau de bord ? Le .htcaccess ?

Je dois avouer que là je suis un peu perdu. Je peux facilement avoir accès au FTP mais je ne sais pas où me diriger pour régler le problème.

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous avez été en mesure de modifier l’URL et que vous avez accès au FTP, cela veut dire que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Echec de redirection nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.