Echec d'importation… Pourquoi ? Et alors ?…
-
Nous sommes en train de migrer le site loire-site.org vers le site personnel ctc42.org , mais nous avons commencé par créer, pour faire les essais, le site gratuit ctc42.worldpress.org …
Nous souhaitons en effet récupérer nos articles archivés.
Nous avons exporté le premier site, puis donné le fichier le fichier résultat en importation dans ctc42.worldpress.org depuis bien plus de 24 heures. Pourtant dès que nous tentons de revenir sur Outils / Importer / Worldpress Lancer importateur, il nous affiche imperturbablement :
‘Importation WordPress En cours…
Votre importation est en cours de traitement et un email vous sera envoyé lorsque tout sera terminé. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous dans les 24 heures, veuillez contacter le support, nous fixerons le problème.’
Mais le blocage semble définitif.
Je vous prie de bien vouloir résoudre ce problème et me dire comment je devrai faire pour ne plus avoir le même blocage quand je vais tenter la même opération en direction de notre site définitif ctc42.org ?
MERCI
Michel CoudroyL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Merci de patienter.
P.-S. Pour les prochaines fois, l’adresse de votre site n’est pas ctc42.worldpress.org, mais bien ctc42.wordpress.com.
-
Merci ! Oui, en effet, j’ai mis org pour com par inattention ; OK et merci d’avoir bien compris mon souci tout de même.
-
Bonjour,
Je fais suite au message d’airodyssey, merci de nous avoir contacté.
Vous devriez maintenant être en mesure d’importer vos articles aver l’importateur. Ce qui a déjà été importé la 1ère fois ne sera normalement pas importé de nouveau.
Cordialement,
-
-
De rien !
Je ferme donc le sujet. Merci d’en créer un nouveau si besoin.
Cordialement,
- Le sujet ‘Echec d'importation… Pourquoi ? Et alors ?…’ est fermé aux nouvelles réponses.