Echec Transfert Nom de domaine
-
Bonjour, j’ai voulu transféré mon nom de domaine de WordPress vers OVH mais celui ci a échoué. Je suis toujours chez WordPress mais je n’arrive pas à relancer de nouveau transfert. Quelqu’un peut m’aider svp ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pour ce qui concerne votre demande, je vois que le tag modlook a été placé pour demander l’aide de l’équipe de chez WordPress. La personne vous donnera les informations nécessaires à partir de lundi prochain.
Bonne soirée.
-
Bonjour,
Pouvez-vous réessayer depuis ce lien SVP ?
https://wordpress.com/domains/manage/smdsmarseille.fr/transfer/out/smdsmarseille.wordpress.com
Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous détailler les erreurs que vous recontrez SVP ?
-
Bonjour,
je reçois bien le code Auth par mail, cependant lorsque je veux le rentrer chez OVH, le nom de domaine n’est pas disponible et non transférable. Et lorsque je vais sur smdsmarseille.fr j’ai une page WordPress avec « This domain is parked ». Du côté d’OVH on me dit que je dois voir avec vous puisque apparemment tout est encore chez vous vu que le transfert n’a pas été fait. Savez-vous ce que je dois faire ?
Merci beaucoup
-
Merci pour ces précisions. Je me renseigne auprès de notre équipe qui gère les domaines et je reviens vers vous dès que possible.
-
-
Bonjour,
Oui – j’ai eu un retour, je m’excuse de ce retard. Pouvez-vous me communiquer le code EPP que vous utilisez sur OVH SVP ? Vous pouvez m’envoyer un e-mail à help@wordpress.com avec comme sujet : Attn: @cecilearkay – French Forums.
- Le sujet ‘Echec Transfert Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.