Ecrire article dans page "Economie" et laisser page accueil intacte
-
Bonjour,
Je viens de regarder plusieurs forums mais je ne trouve pas comment écrire un article qui ira directement par exemple dans ma page économie.
Je voudrais que ma page accueil reste intacte et ne bouge pas.
Merci de votre aide.
Cordialement
AudreyL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Audrey. Malheureusement, ce n’est pas une question de « pas trouver l’article qui dit comment faire », mais plutôt « trouver celui qui dit POURQUOI on ne peut pas »…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/categorie-uniquement-dans-sidebar?replies=7#post-11189 -
Je ne comprends pas, j’ai vu un blog qui l’ a fait
http://1stgjoffre.wordpress.com/La page accueil est intact, c ‘est donc que c’est possible….
-
Alors je viens de voir que c’est possible avec une page statique.
J’ai vu que c’était dans Réglage / lecture /statique
Sauf que son seulement proposés les pages : Economie, Droit, Lycéen
Je n’ai pas la page accueil, ça doit venir du choix du thème…
Ce que j’aimais, c’était que l’onglet de la page Accueil était vert.Comment faire pour conserver le même visuel sur l’onglet accueil, sachant que j’ai compris comment le mettre en statique. Et sachant qu’en fait cet onglet accueil correspond aux articles récents..
Merci de votre aide,
Cordialement,
Audrey -
Je crois avoir trouvé la solution :
J’ai créé une nouvelle page sans titre.
Ensuite j’ai mis cette page sans titre en mode statique pour l’accueil.Est-ce une solution ?
-
Je suis vraiment désolée, je suis entrain de patoger.
Je fais un test, j’écris un article mais maintenant il n’apparaît nulle part…
J’essaye de comprendre, mais dur dur…
Merci de votre aide,Cdt
Audrey -
J’ai résolu mon problème en créant un menu personnalisé et des catégories.
J’ai ainsi pu rattacher un article à une catégorie.
Et j’ai crée un page d’accueil statique.Merci de votre aide.
Cdt
Audrey -
Vous êtes très débrouillarde :-) La solution d’une page statique m’avait effleuré l’esprit, mais elle a un effet secondaire : vos articles récents n’apparaissent plus à la page d’accueil, ce qui peut nuire à votre référencement (selon certaines sources). C’est pourquoi je ne l’avais pas suggérée immédiatement.
- Le sujet ‘Ecrire article dans page "Economie" et laisser page accueil intacte’ est fermé aux nouvelles réponses.