[Envoyé au forum EN] comment enregistrer le signe / mis dans un permalien ?
-
Bonjour,
comment enregistrer le signe / mis dans un permalien?Titre actuel et modifié par brindille33 : Ecrire et enregistrer le signe / dans un permalien est impossible.
-
Bonjour.
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.Pouvez-vous également nous dire avec des détails supplémentaires ce que vous souhaitez dire, ne pas pouvoir enregistre le signe / mis dans un permalien ? Merci.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Merci.
Est-ce indispensable de vous dire l’url? Je garde cela secret.
En outre, quand je veux publier depuis WordPress et en utilisant un url particulier une page finie, il faut deviner que le permalien est en haut dans le blanc.
Aussi, si je frappe / et enregistre, il se transforme en -. Il faut pourtant un / sinon l’emplacement est trop distinct. Sur le site si je clique sur le bon lien rien ne s’affiche.
Enfin, pouvez-vous faire un test sur votre site?
ANS Prestation. -
-
Je pourrais vous réponde que modifier un site permalien n’est possible qu’en ayant un plan business.
Sinon, comme je ne puis pas vous aider autrement, je ne puis que vous suggérer de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous dans lequel vous expliquerez ce qui est écrit sur ce topic ci :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour ce qui concerne l’Anglais, il existe bien des applis de traduction.Je ferai de même de mon côté sur le forum des modérateurs. Je suis bénévole comme vous, et si je vous demande certaines informations, c’est tout simplement parce que je suis la procédure qui m’a été assignée.
-
@ansprestation, if you would like help from staff in our English forum, please log in as the user who owns the site in question. I was not able to see any sites on this account.
Or, if you’re just asking hypothetically about a site that has not been created yet, please let us know.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] comment enregistrer le signe / mis dans un permalien ?’ est fermé aux nouvelles réponses.