écrire sur un fond personnel, et changer le style d’écriture de mon blog
-
Bonjour j’aimerai mettre un fond d’une de mes créations, et d’y écrire quelques chose dessus. j’ai essayé d’intégrer des codes et y placer une création hébergé
mais wordpress ne semble pas vouloir accepter. une autre question j’aimerai écrire avec une autre écriture est ce possible . merci de me répondre DanyL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Dany. On aurait besoin de plus d’information pour répondre à votre question. Quel code avez-vous essayé d’intégrer? Pouvez-vous le copier-coller ici, en mettant des accents graves au début et à la fin du code?
Au fait, vous êtes dans le salon de discussion, donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. Je passais par hasard et j’ai vu votre question. Par contre vous auriez pu attendre longtemps… Donc, la prochaine fois, ouvrez la discussion sous « Appui ».
-
bonsoir
oui j’ai du me tromper toute mes excuses.
je suis pas habitué encore avec wordpress,à vrai dire il me mine wordpress avec c’est interdition c’est vrai nous sommes obliger d’écrire d’une certaine façon avec une petite écriture en plus. Je sais pas combien de temps je vais tenir avec ce nouveau bloggy, la plupart de mes ami e s n’aiment pas wordpress.
Oh c’était des codes pour agrandir les billets, avec un font a rallonge lol mais bon je me suis trompée d’endroit pour mon discours désolée je vais encore tenir bon petit deviendra grand lol bonne fin journée
Dany
- Le sujet ‘écrire sur un fond personnel, et changer le style d’écriture de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.