ecrire un article dans une nouvelle page
-
Comment je peux ecrire des article sur des pages que j’ai créé sur le blog , ça marche que sur la page principale du blog ou quoi ?
-
On ne peut écrire des articles que sur une seule page (c’est bien dommage, je trouve aussi). Par contre, tu peux choisir la page sur laquelle les articles iront (dans Tableau de bord > réglage (à droite) > lecture > page des articles). En numérotant la page sur laquelle tu édites tes articles, tu peux choisir de la mettre où que tu veux.
-
En effet avec les thèmes « de base », on ne peut mettre des articles que sur une page. Mais est-ce que si on crée son propre thème wordpress, peut-on avoir plusieurs pages contenant des articles?
Merci
http://pourlesport.wordpress.com/ -
Pourtant, sur ce blog ca fonctionne, mais comment a-t-il fait ?
-
En fait, il s’agit d’une page de présentation (news) sur laquelle se trouve des commentaires et la pages des articles est la page « Mon voyage ». La page accueil redirige sur la page de présentation « news ». Donc, il n’édite pas plusieurs billets sur plusieurs pages. On peut régler ça dans le menu que j’ai déjà cité (Tableau de bord > réglage (à droite) > lecture > Page des articles et Page d’accueil). Tu peux créer autant de pages qui pourront contenir un article et des commentaires, mais ce ne sera pas de nouvelles pages où tu pourras empiler des articles…
-
Exactement, les pages ne fonctionnent pas de la même façon – ce n’est pas possible d y mettre des billets malheureusement.
-
Je suis drôlement déçu, je viens de créer mon blog ici justement parce que j’espérais pouvoir bloguer dans plusieurs domaines.
Il va falloir que je me crée plusieurs blogs, et ça m’enquiquine de gérer ça.
Est-ce que vous pensez améliorer ça ?
Sinon bravo pour l’ensemble, c’est vraiment très pro. -
- Le sujet ‘ecrire un article dans une nouvelle page’ est fermé aux nouvelles réponses.