Ecrire un article sur une page différente

Bonjour,
    J’ai créé 4 pages sur mon blog, dont une page « privée ».
    Après avoir écrit un article en créant la nouvelle page, je ne peux plus insérer de nouveaux articles. Ils vont toujours se positionner sur une des pages qui est sans doute la première créée.
    Est-il possible d’écrire des articles sur l’ensemble des pages, chaque page ayant un objectif différent ?
    A quoi servent sinon toutes les pages que l’on peut créer ?
    Ou alors faut-il créer autant de blog que de « pages »?

Merci pour votre aide.

Je n’ai pas trouvé dans le forum de réponse à mes questions. J’ai lu aussi beaucoup de réponses très confuses à la limite du compréhensible. De ce fait j’espère vous avoir posé les questions clairement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Oui, là si je vous comprends bien, il vous faudrait une multitude de blogs ^^
    En réalité, ça ne marche pas comme cela. Les pages sont statiques. Vous pouvez placer l’une d’elles à l’accueil, mais elles ne peuvent être mises à jour comme le blog (articles)  →  Articles ◤ vs ◥ Pages. C’est peut être parce que ce que vous recherchez n’existe pas, que vous avez tant de mal à le trouver :)

Voir aussi l’utilité du Menu personnalisé pour vos pages statiques notamment, ou vos catégories, si votre thème le permet (liste au bas de cette page)

• Le sujet ‘Ecrire un article sur une page différente’ est fermé aux nouvelles réponses.