Écriture se modifie

Je viens tout juste d’aller sur mon blog et mauvaise surprise: certains mots et phrases sont inversés! Des lettre majuscules apparaissent en plein milieu d’une phrase…
    Que faire??

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je viens de créer mon blog et de publier mon premier article et j’ai le même problème.
    Je ne sais pas non plus comment placer une image.

Bonsoir :) Sorry …fâcheux contretemps (surtout pour moi) lol…
    Car je vois que vous sous êtes parfaitement débrouillée, pour publier (sans bug dans la police de caractère) et documenter, et tout et tout! Bravo!.. et Bienvenue! :-)
    (nb: le thème que vous utilisez actuellement n’offre pas, je crois, la possibilité d’afficher une image d’en-tête. Les autres thèmes sont visibles via votre Tableau de bord > Apparence > Thèmes. Possibilité de visionner le résultat sous chacun des thèmes présents et d’activer celui qui vous plait. Interchangeable au gré de vos désirs) Bonne soirée :)

Merci pour votre accueil.
    Bonne soirée

je ne sais pas pourquoi mais il n’y a plus de problème

C’est tout simplement Supercalifragilistic…! :-))
    Merci à vous, et très bonne soirée :)

ah j’ai parlé trop vite, ça recommence et c’est agaçant.

argh! :-(
    Essayez peut-être de vider le cache du navigateur (outils : options > avancé > réseau :)

Le problème est que je n’y connais rien à l’informatique. Ainsi dans votre phrase, je comprends argh, essayez peut-être et outils. En allant dans outils, je n’ai pas options, ni avancé.
    Si je vais sur l’aide technique, c’est encore pire.
    je veux tout simplement copier coller un texte sans avoir à le réécrire, ça devrait être une fonctionnalité de base.
    J’aimerais aussi mettre un article par page et les pages dans des catégories.
    Mais pour placer un article dans une page après coup, il faut le réécrire. et les pages n’apparaissent pas dans un menu déroulant.
    je dois être un cas désespéré.
    Merci quand même d’avoir essayé

hihihh.. <:o)
    Bonjour, ann :) Ne vous tracassez pas, ça ira, j’en suis certaine! D’abord, nul ne possède la science infuse, et lorsqu’on débute, on ne peut que s’améliorer. Ensuite, la motivation est un puissant moteur qu’à l’évidence vous possédez.. Donc, tout va s’arranger, voilà :-)
    *Ici (plus haut), il s’agit du cache du navigateur. (Firefox, Internet explorer, Safari…) Lequel utilisez-vous? :)
    *Les pages ne tiennent pas compte des catégories, seuls les articles y sont attachés. Vous pouvez toutefois relayer la page (par son titre, par exemple, ou par un mot ou une image °cliquables incluant la catégorie (de votre choix). (°si vous ne savez comment faire, dites-le moi, il n’y a pas de souci)
    Si vous avez des difficultés pour recoller du texte, essayez peut-être ceci: déposez d’abord sur le bloc-notes de votre ordinateur ce texte copié ailleurs sur le web, puis reprenez-le depuis ce bloc-notes et seulement alors collez-le sur votre article (ou page), ainsi il perdra les données embarquées malgré vous sur la page d’origine, (liens, polices, etc…qui s’installent inopinément et vous empoisonnent la vie :)

Merci lilmaouz, je me servirai des pistes que vous proposez. J’ai remarqué que si je publie directement sans passer par « enregistrer en brouillon » ça va mieux.
    Vous avez raison, je vais m’y faire.
    En fait je vais me passer des catégories et ne travailler que sur les pages avec deux niveaux de hiérarchie.
    bonne journée

Avec plaisir. OK. À bientôt, peut-être (n’hésitez pas ;-)

• Le sujet ‘Écriture se modifie’ est fermé aux nouvelles réponses.