Ecritures en Cours – écrasées par bug (2x)
-
Bonjour à tous !
Ce matin et il y a quelques jours, après avoir cliqué sur le bouton publier, j’ai perdu deux textes que je rédigeais sur la console de mon blog WP.
Le premier était un Article, en brouillon, dans lequel j’ai voulu insérer une image. Impossible d’insérer l’image, ça tournait en boucle et au retour, plus rien, ni texte .. ni sauvegardes surtout !?
Rebelotte ce matin, en cours de modification d’une Page cette fois-ci. Au moment de publier la nouvelle version, ça tourne à vide pendant 2 minutes, je reclique, et au retour, pfiuut!, plus rien, seulement l’ancienne version d’il y a une semaine. Quant aux SAUVEGARDES soit disant automatiques toutes les 2 minutes, eh bien aucune trace dans la liste des sauvegardes (je ne fais pas attention pour savoir si elles marchent avant d’en avoir besoin en général ;)
Alors, c’est embêtant car j’ai perdu deux textes, et je ne voudrais en perdre d’autres. Fiabilité douteuse. En plus ça rame pas mal, plus ou moins selon les heures, mais c’est pénible à utiliser.
Quelqu’un peut-il m’aider ? A retrouver mon dernier texte, ou à éviter de perdre le prochain si j’écris en console ??
Merci à vous !
-
Ton problème me dépasse. Vérifie l’extension de tes images (le .jpg est l’idéal) ainsi que leur dimension (trop gros ça ne sert plus à rien.)
Essaie aussi peut-être de changer de navigateur. (pour les sauvegardes.)
Accepte les cookies si ce n’est pas déjà fait.Je ne vois pas quoi dire d’autre.
-
Bonjour. Merci de ta réponse.
Oui, je comprends que le problème te dépasse car j’ai déjà moi-même du mal à le décrire, en fait ;D C’est que je ne sais pas ce qu’il s’est passé donc je ne sais pas quoi décrire.
Je ne comprends pas pourquoi un texte, que j’ai rédigé pendant deux heures dans la console de wordpress lors d’une matinée n’a généré aucune sauvegarde (?). C’est incompréhensible. C’est comme si les sauvegardes sur le serveur de blogs de wordpress.com avaient été effacées par je ne sais quel signal-bug envoyés par moi à travers le blog !?? Mais c’est impossible, n’est-ce pas ? Pourtant je ne raconte pas d’histoire, c’est bel et bien ce qu’il s’est passé. (Heureusement j’avais sauvegardé une partie du premier texte en parallèle).
En tout cas, j’ai suivi tes conseils, mais cela n’a rien ressuscité. C’aurait été trop beau. Aucune trace de mes textes disparus.
Je vais me contenter de rédiger mes textes dans mon notepad+ et le copier-coller une fois fini ;)
- Le sujet ‘Ecritures en Cours – écrasées par bug (2x)’ est fermé aux nouvelles réponses.