editer du texte à côté d’une image ?
-
bonjour,
je voudrait savoir comment faire pour editer du texte sur la droite d’une image ??merci.
-
Bonjour,
Vous chargez votre image SANS PRÉCISER DE POSITIONNEMENT c’est à dire en cochant « ALIGNMENT NONE », puis, de retour dans l’éditeur après ce chargement, vous écrivez tout simplement :) -
bonjour,
j’ai peut etre mal formuler ma question desolé mais est-ce pareil pour les bannieres ?
merci pour votre aide. -
Ah oui, en effet, la question est toute différente. Voici, de « WordPressTips », l’excellent site de Panos, la liste des HEADERS comprenant les dimensions et options de texte éventuelles.. Votre thème: FRESHY > Aucun texte
Navrée :-s
Mais rien ne vous empêche de confectionner une belle image d’en-tête comprenant toutes les données que vous désirez voir apparaitre :) -
merci donc si j’ai bien comprit je peut pas mettre une banniere a gauche par ex et editer juste à côté a droite .
une petite question aussi est-ce que ca crain quelque chose de faire ce blog sur ce sujet et mettre des liens comme ceci ?
et merci pour « wordpressTips » ;o) -
1) Voici votre bannière (voir référence c’est cela, 1 bannière (banner ou header image)
Comment voulez-vous faire? Je ne comprends pas très bien votre question.. :)
Il existe, comme vous le voyez, de nombreux thèmes qui permettent un texte additionnel (qui s’installe par dessus l’image, s’entend)2) Pour le nom du blog, ce n’est pas à moi d’en juger. Si vous désirez confirmation officielle, voici le document de contact (votre question en français sur ce document anglais = ok)
…Des liens « comme ceci » c’est à dire ? -
1) Ma banniere sur cette page en verticale http://cultivercannabis.wordpress.com/
je voudrait donc la mettre sur la gauche donc ca je sais faire.
une fois sur la gauche je voudrait ecrire sur la droite de la banniere tout en descendant le long de la banniere a droite.
2) Des liens pour acheter des graines ou des narguiler ou materiel de culture interieur ? -
Suivant le thème utilisé, chaque bannière a des dimensions fixes et ces données ne sont pas modifiables (à moins d’acheter l’upgrade css) Dès lors, non, je crains que cette installation soit impossible.
Pour les liens, je vous conseille de poser la question via le formulaire de contact (voir plus haut) avant tout! .. Voir cette Information & les conditions d’utilisation :)
-
D’accord je vous remercie de m’avoir consacrer un peut de votre temps vous m’avez bien aider! ;o)
A bientôt. -
-
-
- Le sujet ‘editer du texte à côté d’une image ?’ est fermé aux nouvelles réponses.