editer les pages

Bonjour,
    Je n’arrive pas à faire apparaitre les pages sur le blog .com ?
    Peut-on m’aider ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.

De quelles pages parlez-vous? (Adresse SVP)

Ces pages sont-elles publiées ou sont-elles encore en mode brouillon?

À quel endroit exact sur le blogue voulez-vous le faire apparaître? (Dans le menu à gauche? À la page d’accueil?)

Quand vous posez une question sur le forum, soyez précis du premier coup SVP. Vous éviterez ainsi les questions de suivi et aurez une réponse plus rapidement.

Bonsoir,

Comme il y a « page » et « article », je parle de « page »
    Ma page est publiée. (j’en ais qu’une pour l’instant à l’essai)

Ayant crée mon blog ce matin, je patauge un peu !

Publier les pages à gauche serais bien me semble-t-il. Mais en changeant les titres « A PROPOS »

Merci encore,
    Phil

Si j’ai bien compris, votre seule page pour le moment est « À propos ». Si vous voulez publier une 2e page, il vous suffit d’aller dans Pages > Ajouter (à partir de votre tableau de bord).

Si cela ne répond pas à votre question, il faudrait que vous précisiez SVP. Quand vous dites « je patauge » sans autre précision, je ne sais pas sur quoi je dois mettre l’accent, ni ce que je dois changer dans l’explication, et donc je ne peux pas vous aider.

Bon, je reprends,
    Ma « page » est bien publiée dans le tableau de bord mais je ne la retrouve pas sur mon blog.

J’aimerais qu’elle soit dans la colonne de gauche, c’est à dire dans « A PROPOS » .

Si votre page est bien publiée, allez dans Apparence > Menu et ajoutez la page vous-même. (Vous pourrez en profiter pour supprimer trois des quatre onglets « À propos ». Pas la peine d’en avoir quatre – un seul suffit.)

OK, merci bien et bonne journée !
    Phil

• Le sujet ‘editer les pages’ est fermé aux nouvelles réponses.