Éditeur dans apparences

Bonjour
    J’aimerai savoir comment aller sur éditeur dans qui n’apparaît pas dans apparences car j’ai suivi un Tuto pour ajouter google analytics à mon blog et ils m’ont dit d’accéder à éditeur sauf que je ne le trouve pas.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Dans Apparences, vous avez diverses informations :
    – Thèmes
    – Personnaliser
    – Widgets
    – Menu
    – En-tête
    – Arrière-plan

Je ne comprends pas ce que vous souhaitez dans votre topic. Merci pour votre réponse.

Je voulais au début ajouter google analytics à mon blog, j’ai fais des recherches et j’ai trouvé que le seul moyen c’est d’aller dans éditeur et de coller et de coller mon ID de suivi et de le coller dans le « header » de mon site, pour cela je dois accéder à apparence puis éditeur, sauf que je ne trouve pas « éditeur » dans WordPress.

La section Apparence > Éditeur n’existe que sur la version autohébergée de WordPress (voir la toute première réponse que je vous avais fournie ici : https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-des-extensions-gratuitement/#post-110432)

Google Analytics ne peut être installé que si vous achetez le plan WordPress.com Business.

Avec les autres plans (dont le plan gratuit), vous avez accès aux statistiques de base, qui comprennent déjà une multitude de renseignements, dont les pays de provenance de vos visiteurs.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

d’accord c’est dommage merci

• Le sujet ‘Éditeur dans apparences’ est fermé aux nouvelles réponses.