[WP.org] Editeur d'Articles: Txt blanc sur fond blanc,pas de boutons ou de modif

Bonjour,

J’utilise WordPress 3.1.4 (mon serveur a une uniquement du PHP 4 ne peux être en version PHP 5 car des applications web tournent sur le même serveur et utilisent uniquement PHP 4)

Tout est dans le titre :

Dans la rédaction d’articles avec Tiny MCE de base, texte blanc sur fond blanc, je suis obligé de surligner mon text. Je ne peux pas changer l’état de l’article, ni sa visibilité ni même la date de publication.

Les boutons de mise en forme n’existent pas, l’éditeur HTML est indisponible.

Depuis un article je ne peux pas ajouter de nouvelle catégorie, ni voir les plus utilisées.

Idem pour l’édition des pages.

J’ai pu trouvé un plugin FCKEditor (qui date de 2009 car WordPress 3.1.4 oblige) pour remplacer TinyMCE mais les commentaires plantent.

Je précise que suis bien en HTTPS, qu’importe la navigateur (Chrome 23, Mozilla 10+, IE 7-8…) mes articles ne peuvent être rédigés via TinyMCE, j’ai enlevé le blocage dans Adblock…

J’avoue que c’est décourageant… Je tourne en rond…

Pourriez vous m’aider dans cette impasse?

Bonjour,
    Votre blog n’est pas hébergé sur la plateforme WordPress.com.
    Vous vous trouvez actuellement sur les forums de cette plateforme.
    Pour votre blog wordpress.org: http://www.wordpress-fr.net/support
    Bonne fin de journée ;)

• Le sujet ‘[WP.org] Editeur d'Articles: Txt blanc sur fond blanc,pas de boutons ou de modif’ est fermé aux nouvelles réponses.