éditeur de texte incomplet

Bonjour,

je viens de créer 2 sites sur WordPress. Lorsque je compose du texte sur le premier l’éditeur de texte a 2 onglets « visuel » et « HTML », apparaît d’entrée, et comporte nombre d’options dont la justification du texte (bloc). Mais sur l’autre site l’éditeur est réduit à une portion limitée d’options de base, sans les onglets, n’apparaît pas à l’ouverture de la page. Comment retrouver sur ce 2e site l’éditeur complet ?

J’ai fait des saisies écran mais je ne vois pas d’option pour les poster ici.

Merci de vos réponses, en espérant résoudre ce problème !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Avez-vous l’éditeur classique et non le nouveau « Gutenberg » en cours de préparation ? Si vous avez encore l’ancien auquel nous pouvons toujours revenir, et que vous ne voyez qu’une seule ligne en mode visuel. Vous allez sur le dernier icône et clic dessus et vous aurez vos deux lignes de fonction.
    Je ne sais si c’est bien de cela qu’il s’agit ?
    Merci pour le retour.

Je ne sais pas quel est le classique ou le Gutenberg, étant néophyte.

Je vous fournis un lien où j’ai posé la saisie écran des 2 versions :

https://victimejudiciaire.home.blog/editeurs/

Merci…

J’ai finalement trouvé la solution en recréant un blog, où apparaît le bon éditeur (celui qui me convient).

Merci quand même.

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Il suffisait de lire les icônes et de faire clic sur « le mauvais » comme vous écrivez, et qui est la présentation raccourcie du mode éditeur.
    Je vous mets ci-dessous un ancien article, où vous verrez l’icône qui apparait en fin de ligne. Vous pourrez lire le texte : « ouvrir et fermer la barre d’outils »
    https://filasuivre.wordpress.com/2011/08/09/que-faire-dans-un-article-lorsque-les-icones-gras-italiques-ont-disparu/
    Il est dommage que vous ayez ouvert un autre site. Celui que vous avez supprimé est une adresse qui n’est plus du tout utilisable.
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘éditeur de texte incomplet’ est fermé aux nouvelles réponses.