Editeur et WordPress 6.9

Je viens de faire la mise à jour vers wordpress 6.9, avec le theme Twenty Twenty-five et mon édtieur devient inaccessible (sur tous les theme FSE d’aillzeurs). Je n’avais pas commencé mon site web. Y a t il une incompatibilité connue ?
    (PHP 6.1)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

PS : le site web concerné est celui ci : pardon pour l’erreur :
    https://sebastien.stepbyweb.fr

Je me rend c ompte que je n’ai accès à aucun éélemnt pour éditer : PAGES articles, ni apparence editeur. De quoi cela peut venir ?

Plantage serveur en écriture

• Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre site. Veuillez noter que l’équipe de l’application mobile WordPress n’a pas accès aux fichiers ni aux paramètres de votre site, car nous ne sommes pas votre hébergeur. Par conséquent, notre assistance pour ce type de problème est limitée. Votre hébergeur sera le mieux placé pour vous aider.

Cette page explique plus en détail les différences entre WordPress.com et WordPress.org :

WP
    WordPress.com et WordPress.org
    7 min read
    WordPress propulse des millions de sites Web, des blogueurs et petites entreprises aux sites d’actualités et entreprises de grande envergure. Ce guide vous aidera à comprendre la différence entre WordPress.com et WordPress.org et quelle solution serait la mieux adaptée à votre site Web. In this guideAperçu des différencesComparaison des fonctionnalitésAperçu de WordPress.comApe

Vous pouvez également consulter les forums d’assistance de WordPress.org ici.

Remarque : Ce message a été traduit automatiquement.

Pour vous répondre, en réalité je pense que la mise à jour vers WordPress 6.9 a mis un peu la pagaille dans le site où je suis hébergé. Il a fallut attendre le soir venu pour vois réapparaitre les différentes éléments d’EDITION accessibles.
    WordPress lui-même ni même la mise à jour ne semblaient pas lié au problème rencontré.

Connectez-vous à WordPress.com ou inscrivez-vous pour répondre