Editeur "Visuel" à l'écriture d'un article
-
Bonjour,
Jusqu’à il y a peu, la « page blanche » qu’ouvrait WordPress pour écrire un article s’affichait par défaut en mode « Visuel ». Or, sans avoir modifié de réglages, c’est désormais le mode « Texte » qui apparaît… ni esthétique ni très pratique pour visualiser l’article tel qu’il sera publié.
Y a-t-il une solution toute simple ? Merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quelle est votre question? Savoir s’il existe un moyen pour que, par défaut, l’onglet « Visuel » soit choisi?
Moi, je pensais que l’onglet par défaut était celui qui avait été choisi la fois précédente. (Autrement dit, si vous aviez utilisé l’onglet « Texte » en dernier, puis que vous quittez votre tableau de bord, l’onglet « Texte » devait apparaître en premier à votre retour).
-
Oui, c’était ma question !
J’ai beau revenir à l’onglet « Visuel » à chaque nouvelle publication, « Texte » revient tel un boulet (ce qui n’était jamais arrivé avant…)
Un tuyau, quelqu’un ? -
Bonsoir à vous deux,
A la date de votre question, avec mon thème Comet, je n’avais pas ce bug. En revenant de vacances fin juin, je constate les modifications du tableau de bord au niveau de la visualisation et j’ai comme vous, mon nouvel article par défaut en mode texte. J’attends quelques jours. Je pose la question sur le forum, j’attends 24 heures pour avoir une réponse, entretemps je vide mon cache, rien n’y fait. Et là tout est redevenu pour moi normal.
Je viens pour vérifier tout de même à l’instant, voir mes explications dans le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/nouvel-article-en-mode-texte-par-defaut-est-ce-normal?replies=5
d’ouvrir un nouvel article et pour moi c’est réparé. Et chez vous qu’en est-il ? Est-ce le cas également ? -
Hello,
J’avoue que je n’ai pas vidé mon cache mais comme je n’avais jamais eu ce problème en presque un an… Il y a pire : je viens de poster un nouvel article qui, à l’écriture, s’affiche dans une sorte de format bâtard entre l’éditeur « visuel » (pourtant sélectionné) et l’éditeur « texte ».
WordPress ne serait pas en train de modifier les réglages d’écriture de tous les blogs et de tous les thèmes sans nous le dire, des fois ? -
-
Bon, j’ai du mal avec mon lien. Je recommence, sorry.
C’est, donc, ce que j’essaie de dire ici.
- Le sujet ‘Editeur "Visuel" à l'écriture d'un article’ est fermé aux nouvelles réponses.