éditeur visuel très lent
-
Bonjour
Par le passé, je m’étais déjà plaint des sauvegardes automatiques car il n’est pas possible de les espacer dans le temps alors qu’elles peuvent prendre plusieurs dizaines de secondes en fonction du débit et du contenu de la page éditée. Depuis que je suis passé à Firefox 4, c’est encore pire. La sélection d’un mot dans le texte prend parfois plusieurs secondes même entre deux sauvegardes. C’est devenu si pénible que je dois souvent me rabattre sur l’éditeur HTML. J’ai plusieurs questions à poser :
– A qui dois-je m’adresser pour faire une demande d’amélioration? Je connais le bug tracker de WordPress.org mais je crains que ce ne soit pas l’endroit le plus approprié.
– Pourquoi le compteur de mots m’affiche constamment 0?Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je suis également sous firefox 4, il y a quelques lenteurs, tout dépend aussi du trafic sur internet.
Avez-vous déjà procédé à vider le cache de votre navigateur ?
En ce qui concerne le compteur de mots, chez moi il s’affiche dans fullscreen, tout en bas, au moment où je déplace mon curseur vers le bas, ou alors en faisant un retour à la ligne.Toutefois si ces quelques réponses ne vous ont pas satisfait je vous conseille de vous adresser en français, ils vous répondront au support :
http://en.support.wordpress..com/contact/
Vu les vacances, il y aura peut être un petit temps d’attente. Si vous voulez bien nous tenir au courant du suivi, ce serait sympa.
Merci d’avance. -
Bonsoir
J’ai déjà essayé de vider le cache du navigateur, ça ne change rien du tout. Je vais contacter le support car ce problème persiste. De plus, ma solution de contournement exhibe d’autres problèmes. Par exemple, parfois, quand j’effectue des modifications dans l’éditeur HTML et que je passe à l’éditeur visuel, elles sont mal prises en compte. J’ai dû rajouter plusieurs fois un espace juste après un lien car l’éditeur m’affichait qu’il était bien là mais une fois la page mise à jour, l’espace ne s’y trouvait plus. Je vous tiens au courant. Cordialement.
-
Ok, pas de problèmes. Vous nous tiendrez au courant du suivi dès que vous aurez reçu une réponse du support ?
Merci :) -
Oui biensûr. Pour le moment, je vais essayer de voir si je peux me servir d’Oracle Weblog Publisher ou bien d’un plug-in équivalent pour LibreOffice afin de disposer d’un éditeur visuel plus rapide.
Quant au bogue que j’ai évoqué, il suffit que je réouvre une page qui contient un lien suivi immédiatement d’un espace (comme ça : » « ) et après une sauvegarde automatique, si je mets à jour la page en cliquant sur « Publier », je reproduis le problème (« » au lieu de » « ), mon espace a disparu.
-
- Le sujet ‘éditeur visuel très lent’ est fermé aux nouvelles réponses.