Effacer la phrase "commentaire fermé" sous les posts
-
Bonjour,
J’ai enleve la possibilite de laisser des commentaires dans mes posts, mais je vois desormais la phrase « commentaire fermé ». Est-il possible d’enlever celle-ci egalement?Merci :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Non, ce n’est pas possible. À moins peut-être d’acheter l’Extension Design. Je dis peut-être parce que je m’aperçois que cette information n’est pas dispensée de cette manière sur tous les thèmes. (sur mon blog par exemple les commentaires sont fermés mais cette bulle qui chez vous le précise est absente chez moi, et cette locution ne figure que sur les pages affichant des commentaires antérieurs à la fermeture). Je crois que si vous disposez ou projetez d’acquérir l’Extension Design, il faudra approfondir la question… (sur le forum us dédié au css, j’ai tout trouvé ceci, ce serait donc possible en principe (sans garantie de ma part, il faudra que vous demandiez sur ce forum us ce qu’il en est pour votre thème, si vous voulez poursuivre dans cette voie ;)(NB: cette extension custom design est à renouveler annuellement)
- Le sujet ‘Effacer la phrase "commentaire fermé" sous les posts’ est fermé aux nouvelles réponses.