Efficacité redirection

Bonjour,

je suis en train de passer mon blog wp.com à un wp.org et je souhaite mettre en place une redirection sur le wp.com pour ne pas perdre les visiteurs ici de google ou autre.

Je sais qu’il y a une solution payante mais le service n’est pas très détaillé.

Comment s’effectue la redirection ? Juste d’une page wp.com à l’accueil du wp.org ou bien fait-il le lien entre les articles et redirige-t-il vers l’article équivalent ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Nous sommes tous des utilisateurs bénévoles sur ce forum, comme vous. Pour celle-ci, je vais demander l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag : modlook
    Un peu de patience. Merci d’avance. :-)

Bonjour,

Si l’identifiant d’un article ou d’une page reste le même (par exemple : monsite.wordpress.com/2018/01/01/mon-article et monsite.com/2018/01/01/mon-article) vos lecteurs seront redirigés sur le lien correspondante. L’identifiant c’est la dernière partie d’une URL.

Si WordPress n’arrive pas à trouver la page correspondante, vos lecteurs seront redigirés vers la page d’accueil.

• Le sujet ‘Efficacité redirection’ est fermé aux nouvelles réponses.