EKAYANA Bien Être

Bonjour,
    J’ai reçu un mail de confirmation de création de site mais quand je clique sur ‘commencer la personnalisation maintenant’, je tombe sur une page qui m’informe que ‘vous n’avez pas encore de site Worpress’ ?!? Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Nom de mon site : ekayanabienetre.com
    J’ai l’impression que je me suis perdue avec mes différentes adresses e-mail. J’ai des messages de WordPress sur mes 3 adresses !
    Dernier mail reçu sur ansobegk : VERIFICATION REQUIRED. Tout est écrit en anglais. Alors déjà qu’en français j’ai du mal !!! Mais visiblement j’ai 14 jours pour me régulariser « Registrar Acreditation Agreement »?!?
    Un autre ce matin sur annesophie.begkoyian m’informant que mon site est opérationnel !?!
    Merci pour votre aide.
    Anne-Sophie

Bonjour,
    Si vous ne comprenez pas ce qui est écrit dans votre mail où est indiqué par exemple, qu’il est nécessaire de cliquer sur un lien pour activer le site, vous pouvez l’indiquer ici, et nous vous dirons quoi faire pour chaque nom de site, afin que vous puissiez clôturer vos dossiers. Ne pas oublier de bien garder ces documents.

J’ajoute pas d’informations personnelles, uniquement le nom de votre site, et ensuite les termes en Anglais.

https://ekayanabienetre.com/a-propos/
    Je suis allée au bout de la procédure d’authentification en relisant calmement le mail en anglais : validation des détails du contact-Prénom-Nom de famille-email. Email sur lequel est arrivé la demande d’authentification alors que le mail de félicitations pour création est arrivé sur une autre boîte ?!?
    J’espère que c’est à peu prêt clair…
    ASo

Bonjour,
    Je vous conseille d’aller dans votre site ekayanabienetre.com à cet endroit :
    https://wordpress.com/me/account
    Vous y verrez et ce lien est personnel et votre adresse de site et le mail qui est indiqué.
    Si cela correspond, c’est ok.
    Pour le mail de création étiez-vous déjà passé à ekayanabienetre.com ? Pourriez-vous vérifier l’adresse de site sur ce mail ? Merci.

Le mail de création est arrivé sur une autre boîte que celui renseigné sur le lien « paramètres du compte » ?!?
    Quand je tape le nom de mon site, je vois bien qu’il est en préparation ?!?
    Je ne sais vraiment pas quoi faire… Je ne comprends pas vos questions. Je suis vraiment désolée.
    ASo

Je vous conseille d’ajouter à votre adresse du site : ekayanabienetre.com*
    */wp-admin/
    Vous retrouverez votre site comme il se trouve avant le passage à ekayanabienetre.com
    Avez-vous acheté un plan ?
    En attendant, j’ai mis le tag modlook pour demander l’aide du personnel de chez WordPress. Merci pour votre patience et aussi votre réponse pour l’achat d’un plan personal, par exemple chez WordPress.

Bonjour,

Effectivement, vous avez créé plusieurs comptes chez nous, et celui d’où vous nous écrivez actuellement – @ekayana108yahoocom – n’est pas celui où se trouve le site ekayanabienetre.com.

Je vous invite à vérifier votre reçu pour l’achat de votre abonnement. Celui ci a été envoyé à l’adresse e-mail de votre autre compte, auquel il faudra vous connecter pour pouvoir éditer votre site.

Bonjour,

J’ai réinitialisé mon mot de passe le 23/04 à partir du mail sur lequel j’ai eu mon reçu et la demande de reinitialisation de mot de passe (qui est effectivement différent de celui-ci)… mais aujourd’hui impossible !!! Quand je clique sur « Commencer la personnalisation »…
    Toujours la même réponse… « Vous n’avez pas encore de site WP » !!!
    Merci pour votre aide.

ASo

Alors c’est car vous n’êtes pas connecté·e au bon compte WordPress.com.

Je ne peux pas vous fournir plus d’informations / d’indices pour des raisons de confidentialité. Votre unique solution est de vérifier le reçu de votre achat qui mentionne votre autre identifiant qui n’est pas @ekayana108yahoocom.

• Le sujet ‘EKAYANA Bien Être’ est fermé aux nouvelles réponses.