Elegant Theme DIVI // Changer la taille de l'en-tête sur la version mobile
-
Bonjour,
J’ai utilisé un module ‘Curseur de défilement plein écran’ pour ma homepage. Sous Diapos, j’ai mis du texte avec le champ ‘En-tête’. En version bureau et tablette, c’est bon. Par contre, sur la version mobile, le texte est beaucoup trop gros et j’aimerais réduire la taille. Impossible! Quand je bouge le curseur pour diminuer, rien ne se passe. Que faire? Pourquoi mon en-tête n’est pas considérée comme en-tête sur la version mobile?
Merci pour vos tuyaux!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez trouvé un problème de fonctionnement avec votre thème, je vous invite à le signaler aux développeurs. Veuillez créer un sujet en anglais sous la rubrique « Themes » du forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com/forum/themes#postform, Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
-
- Le sujet ‘Elegant Theme DIVI // Changer la taille de l'en-tête sur la version mobile’ est fermé aux nouvelles réponses.