élément image et pavé avec îcone INACCESSIBLE
-
hello la communauté, je suis hyper inquiète car pas de webmaster et je me débrouille avec les options simples pour mon site
j’ai absoluement besoin de pouvoir modifier mes images et l’élèment pavé avec îcone
j’ai fait la dernière mise à jour cela ne change rien … je n’ai pas accès
qqu’un sait il pkoi ? merci !!!!! -
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer l’adresse de votre site, ainsi que la page sur laquelle vous rencontrez ce problème SVP ?
-
bonjour avec plaisir
pour le site besuperglad.fr
page … toutes ! et si vous voulez tester sur celle ci : https://www.besuperglad.fr/theme-des-journees-initiatiques/
une vraie galère … je bidouille en mettant une image + titre + texte mais c’est pas cool ! -
Bonjour et merci pour ces informations,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress, je ne pourrai donc pas vraiment vous aider d’autant plus que ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement.
Il me semble que vous avez utilisé l’extension « WP Bakery » pour créer votre contenu, c’est donc via cet éditeur dans votre tableau de bord que vous pourrez modifier vos images et autres éléments.
Je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur (s’ils proposent une assistance avec WordPress) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car ils seront plus à même de vous aider.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘élément image et pavé avec îcone INACCESSIBLE’ est fermé aux nouvelles réponses.