Elementor non gratuit ?

Bonjour,

Dans le passé, lorsque j’utilisais WordPress pour d’autres sites Web, j’avais la possibilité d’installer l’extension Elementor afin de personnaliser mon site.
    Cependant, à l’heure actuelle, lorsque j’essaye d’installer ce dernier, on me demande de passer à WordPress Pro.
    Elementor est-il devenu payant, ou je dois procéder autrement pour pouvoir l’installer ?

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Elementor propose 2 versions de son extension, une version gratuite limitée et une version payante.

WordPress.com est différent de la version de WordPress à laquelle vous faites référence. Notre version est administré par nos soins, nous gérons les mises à jour, sécurité, assistance, etc. Notre hébergement fonctionne avec un abonnement comme l’abonnement « Pro » que vous mentionnez. Cet abonnement Pro vous donne accès à l’ajout d’extensions notamment.

Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘Elementor non gratuit ?’ est fermé aux nouvelles réponses.