Elementor problème décalage
-
Bonsoir, j’ai un petit soucis avec elementor, j’ai utiliser une autre extension pour pouvoir faire une slide d’image, j’ai ensuite mis sur ma page elementor pour faire ma slide d’accueil, ensuite je crée une rangé pour mettre un titre en dessous ma slide hors le soucis c’est que elle s’incruste dans ma slide je suis obligé de la décaler de 48% vers le bas pour que ça s’affiche bien (sur mon ordit) au final ca donne cela :image sur elementor image sur mon pc
mais du coup c’est décaler donc c’est pas pratique et sur telephone / tablette c’est tout décaler aussi j’image sur les pc d’une autre taille aussi
si quelqu’un saurait m’aider, ça serait super cool , merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
L’adresse de site que vous avez mise est nullement utilisée et vide.Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU si vous achetez le plan WordPress.com Business pour chaque site concerné. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Toutefois, si vous précisez la fonctionnalité d’Elementor que vous essayiez de reproduire, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.
Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Elementor problème décalage’ est fermé aux nouvelles réponses.