email [Permettre aux personnes de recevoir un email lorsque je modifie le site]
-
bonjour
je suis nouveaux et vient de créer un site clam34 pour mon asso, est t’il possible que les membres de mon asso ou autre personnes qui le voudrais de recevoir un mail, quand je modifie le site, sois page ou articlemerci a vous pour vos réponse
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-ajouter-une-newletter?replies=7#post-59529
Les abonnés sont informés des nouveaux articles que vous publiez (non des modifications aux pages ou aux articles existants.)
-
-
bonjour
j ais bien installer le widget suivre le bog par courrier, mais quand on clic dessus une fenetre s ouvre avec entrée l email et password, et la on a supposer qu il fallais s’inscrire, et la impossible de s’inscrire, j ais chercher a résoudre le problème, mais je n ais rien trouver
je précise qu on la fait sur un autre ordi -
Vous n’avez pas installé le bon widget.
Le widget qu’il fallait installer s’appelle S’abonner au blog via courriel.
Vous avez probablement installé un widget qui s’appelle simplement Suivre ou Suivre le blog (qui est réservé aux persones ayant un compte WordPress.com, alors que vous voulez ouvrir l’abonnement par simple saisie de l’adresse email).
-
re
merci je vient de le changer, j espère que cette fois je n est pas fait d erreur, j aurais certainement d autre question
bravos pour votre aide auprès de tous ceux qui début avec wp
-
re
bon apparemment cela fonctionne, une dernière question c est valable pour tous le bloc, page, photo ou que les articles
-
Comme je le mentionnais dans ma première réponse, les abonnés sont informés des nouveaux articles que vous publiez.
Pour plus de clarté : ils ne sont pas informés des modifications aux pages ou aux articles existants, ni des nouvelles pages que vous publiez.
Si vous avez d’autres questions (sur d’autres sujets que l’abonnement), n’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet.
-
- Le sujet ‘email [Permettre aux personnes de recevoir un email lorsque je modifie le site]’ est fermé aux nouvelles réponses.