email alias ?
-
Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider car je m’arrache les cheveux depuis quelques jours. J’ai acheté un pack perso sur WordPress.com, donc cela veut dire que j’ai un modèle de site simple avec hosting du site, le nom de domaine inclu. J’ai réussi à transférer ma nouvelle adresse e-mail pro qui va avec mon domaine, sur mon e-mail existant. Par contre, impossible de trouver un moyen pour pouvoir envoyer de mon e-mail existant comme si c’etait de l’e-mail pro. J’ai demandé plusieurs personnes et incluant le support WordPress.com qui dit qu’il faut acheter le pack G Suite à 48 € l’année et qu’ils utilisent pas de serveur SMTP ( donc impossible de configurer un Alias sur mon existant Gmail, ou Yahoo). Merci beaucoup par avance de vos conseils !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je vous confirme que Gmail n’a pas la possibilité de créer d’alias gratuitement. Normalement, vous devriez pouvoir le faire avec d’autres services comme Outlook ou Yahoo :
Voici notre guide (traduit de l’anglais) :
-
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘email alias ?’ est fermé aux nouvelles réponses.