Email et username non reconnus, impossible de me loguer
-
Bonjour,
Depuis 24h il m’est devenu impossible de me loguer sur mon tableau de bord. Ce problème est survenu sans raison apparente et sans modification pouvant l’expliquer.
Même le login pour l’accès au forum était impossible : j’ai du créer un nouveau compte.
Dans la base de données php le username et l’email sont pourtant bien renseignés et j’accédais sans problème au tableau de bord depuis 3 ou 4 ans.
Si dans la page du login je clique sur « mot de passe perdu », l’email ou le username demandés pour l’envoi du nouveau MDP, pourtant enregistrés dans la base de données, ne sont pas reconnus. En entrant une vieille adresse email pas utilisée depuis au moins 3 ou 4 ans un nouveau MDP m’est envoyé, mais je ne peux le récupérer car je n’ai plus accès à cette adresse email.
Mon site continue à fonctionner normalement mais WordPress semble ne plus reconnaître mon email et mon username.
Merci pour toute aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Email et username non reconnus, impossible de me loguer’ est fermé aux nouvelles réponses.