email pour lecteur [Invitation ne parvient pas à une adresse email Free]
-
Bonjour
Quand j’envoie une adresse mail Free a un lecteur pour une invitation a un blog celui ci n’arrive jamais
Merci pour votre aide
Cdlt[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Est-ce que « Merci pour votre aide » veut dire « Pouvez-vous régler cela pour moi? »? Je tiens à préciser que sur le forum francophone, nous sommes des utilisateurs comme vous. Nous pouvons uniquement vous donner quelques pistes.
Il arrive que des messages de WordPress.com se retrouvent non pas dans la boîte de réception, mais bien dans le dossier Spam ou Pourriel. Le destinataire doit donc vérifier ce dossier. Est-ce qu’il l’a fait? Demandez-lui SVP.
Si les messages parviennent systématiquement dans ce dossier, vous pouvez signaler le problème à WordPress.com en créant un sujet sur le forum anglophone et en y ajoutant le mot-clé « modlook ».
http://en.forums.wordpress.com
Contrairement au forum francophone, le forum anglais est surveillé par des employés. -
bonjour,
bien sur que les destinataires d’émail « Free » ont contrôlés le dossier spam ou pourriel.
je voulais juste savoir si d’autres personnes avaient déja connus le problème
- Le sujet ‘email pour lecteur [Invitation ne parvient pas à une adresse email Free]’ est fermé aux nouvelles réponses.